Les Maltfeteurs : Amateurs du malt et de la fête
Plus d’un siécle aprés la biture mémorable de la jeune Bernadette S, la municipalité de Lourdes vient enfin de prendre des décisions courageuses face é l’alcoolisation de ses adolescents. Il était temps. Les hallucinations éthyliques de l’enfant du pays empoisonnent depuis trop longtemps cette (…)
Je tenais par cette rubrique é présenter é toutes et é tous mes meilleurs voeux pour cette année neuve, année qui ne manquera pas de nous étonner, j’en suis sér, par toutes les avancées démocratiques, sociales et pacifiques qui ne cesseront d’enluminer notre quotidien... (je déconne !) (…)
Pour faire taire les rumeurs toujours possibles quant é une supposée paternité de l’enfant porté par notre Garde des Sceaux, Michael mon caviste et Gérald, le coiffeur du bout de ma rue tiennent é réaffirmer bien haut leur plus parfaite innocence vis-é-vis de cet heureux événement.
De la (…)
Je viens de découvrir qu’un restaurant de Givry -dont je tairai le nom pour ne pas lui faire de publicité sauvage- vient d’ajouter é sa carte, certes pour une seule soirée mais tout de méme... le fameux menu concocté par le restaurateur de "La marmite des Anges" dont nous avons narré les (…)
Au coeur des élections municipales et cantonales, lorsque les esprits s’agitent, que les langues s’échauffent et que les propos dérapent parfois, il n’est peut-étre pas inutile de rappeler ici que les Maltféteurs forment avant tout un club de gentlemen, portant é bout de bras (et de verres) la (…)